Actualités

Suivez toutes les actus du Club Tango Partenaires
14 Jan

Rencontre avec ARNAUD TISSERAND, LES TOITS DE FRANCE

Bonjour, pouvez-vous vous présenter ?
Bonjour à tous, je m’appelle Arnaud Tisserand, je suis originaire de St Amand, j’aime notre belle région et je n’en suis jamais partie. J’ai effectué ma formation de 3 ans aux compagnons du devoir, à Bourges, Tours et Orléans et par la suite, j’ai travaillé 21 ans dans l’entreprise familiale en charpente couverture. On fait ce métier de père en fils, depuis mon arrière grand-père. Il y’a quelques mois, j’ai décidé de sauter le pas et de voler de mes propres ailes. C’est donc officiellement depuis le 1er janvier 2017 que j’ai repris la société « Toits de France ». Mon épouse fait également partie de l’aventure en assurant dans l’ombre la partie administrative et financière de l’entreprise en plus de son emploi dans le secteur bancaire.

C’est donc tout récent, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre entreprise ?
Effectivement, cela fait quelques jours que j’ai officiellement repris la société de Daniel Thomas, qui a solide reconnaissance dans la région. J’ai conservé l’intégralité des salariés qui composaient cette entreprise, tous ont un savoir-faire et des compétences solides dans le métier. 13 salariés composent ainsi l’équipe. J’aime les défis et reprendre cette société très connue sur Bourges est une véritable opportunité. Notre clientèle se compose de particuliers mais aussi de collectivités car nous faisons également du patrimoine historique. Nos domaines d’activités sont la charpente, la couverture et l’étanchéité. Nous préparons activement l’inauguration, mais nous n’avons pas encore de date pour le moment, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant. Nous venons
tout juste de rafraichir les bureaux situés 13 chemin de Montboulin à Bourges.

Vous avez rejoint les partenaires du Tango Bourges Basket depuis quelques mois seulement. Quelles ont été vos motivations ?
Pour nous le Tango Bourges Basket c’est ce qui représente notre ville, quand on parle de Bourges on pense tout de suite au club, c’est une véritable institution ! Nous avons à coeur de préserver l’ancrage local de l’entreprise et la communication via le club correspond pleinement à cette volonté. Nous sommes fiers de rejoindre le club et son réseau de partenaires de qualité.

Un mot pour nos joueuses ?
Mercredi soir, nous avons été, pour la première fois, partenaire maillot du match face à Villeneuve d’Ascq en Euroligue et les Tango ont gagné de 21 points… Nous sommes donc à 100% de victoire. N’hésitez pas à nous dire quand nous devons être présents pour vous porter chance !.