Actualités

Suivez toutes les actus du Club Tango Partenaires
4 Jan

Rencontre avec GRÉGORY MARSOT, DIRECTEUR FLUNCH SAINT DOULCHARD

Bonjour, pourriez-vous nous présenter votre parcours ?
Je suis Gregory Marsot, directeur du restaurant Flunch St Doulchard. Je travaille chez Flunch depuis 21 ans et je suis directeur de restaurant depuis octobre 2011. De plus, je suis actuellement en charge d’un deuxième restaurant sur Nevers Marzy. Nous avons une équipe de 32 collaborateurs à Bourges comprenant 5 personnes dans l’encadrement, et 25 collaborateurs dont 7 dans l’encadrement à Nevers Marzy. La majorité sont des CDI car ce type de contrat est favorisé chez Flunch. Je suis arrivé dans la société en commençant par un job étudiant, j’ai ensuite gravi les échelons en passant par technicien de maintenance, animateur de service…et je suis donc maintenant directeur.

Flunch existe depuis plus de 40 ans, pouvez-vous nous parler des évolutions de la société ?
Flunch était connu pour être une restauration commerciale, rapide, alors qu’aujourd’hui nous sommes sur un marché différent. Nous avons en plus un service traiteur, c’est un segment qui représente une grande part de marché sur notre restauration. Aujourd’hui nous faisons le traiteur uniquement en prestation sur les restaurants, où nos clients viennent chercher leurs commandes. A partir de 2017, nous avons un dossier qui est en cours pour faire de la livraison directement chez nos clients. Nous pourrons également assurer la prestation nappage et le service. Depuis le 28 novembre, nous avons également lancé le click & flunch. Nos clients peuvent commander et régler leurs plats depuis chez eux en se connectant sur notre site internet et peuvent venir retirer leurs commandes 30 min après. Ils peuvent choisir les sauces, les accompagnements, les desserts, les boissons… parmi les plats que nous proposons en restaurant. Cela leur permet de manger où ils le veulent, quand ils le veulent entre 9h et 20h30. C’est une nouvelle activité qui commence tout juste mais qui va avoir un gros développement pour l’année prochaine.
Nous avons également un Flunch café qui fait partie intégrante du restaurant. Vous pouvez avoir du salé, du sucré à tout moment de la journée avec différentes séquences : petits-déjeuners dès 8h30 du lundi au samedi, les sandwichs le midi ainsi que la partie sucrée (gaufres, crêpes…) l’après-midi et le soir. Les supporters du Tango Bourges Basket sont les sont les bienvenus après les matchs car nous sommes ouverts jusqu’a 23h, 7/7j même les jours fériés.

Depuis cette année, vous avez rejoint le club en tant que partenaires. Pourquoi ce choix ?
Cela fait de nombreuses années que j’ai envie de rejoindre le Bourges Basket car c’est un excellent moyen de communication auprès la population de Bourges et ses environs.