Actualités

Suivez toutes les actus du Club Tango Partenaires
28 Nov

Un Afterwork au sein de l’Hôtel de Panette avec Immorevente

Jeudi soir, une trentaine de membres du Club Tango Partenaires étaient réunis par le Groupe Immorevente pour le second afterwork de la saison au sein de l’Hôtel de Panette de Bourges, avec pour invités Valériane Ayayi, joueuse du Tango Bourges Basket, et Olivier Lafargue, coach des Tango.

C’est dans un cadre magnifique que les trentes membres du Club Tango Partenaires se sont réunis jeudi 23 novembre. Au sein de l’Hôtel de Panette, un hôtel particulier du XVIIIe siècle au pied de la cathédrale où le Groupe Immorevente (fondé en 2005) a domicilié son siège social et ses bureaux. Stéphane Prault, Directeur Associé du Groupe Immorevente a présenté l’entreprise devant une assemblée conquise.

Les partenaires se présentent tour à tour au sein de l’Hôtel de Panette

 

Valériane Ayayi et Olivier Lafargue se sont ensuite prêtés au jeu des questions-réponses, certaines basées sur la vie sportive, d’autres sur la vie quotidiennes, le tout dans une ambiance bon enfant.

Valériane Ayayi, toute sourire lors des questions des membres du Club Tango Partenaires

Les échanges se sont poursuivis autour de gourmandises proposées par les équipes de l’hôtel.

 

Les photos :

Groupe IMMOREVENTE, fondé en 2005, 7 Place de la Préfecture, à Bourges.
Bruno LAGELINE (Gérant), Gaël et Katia DOLLE, Stéphane PRAULT développent les multiples activités du Groupe, avec l’aide d’une dizaine de collaborateurs