Actualités

Suivez toutes les actus du Club Tango Partenaires
21 Sep

Soirée de début de saison

Le Club Tango Partenaires lançait officiellement sa saison hier soir avec une soirée « Fashion Night ».

Alors que les joueuses ont repris l’entraînement depuis maintenant un mois, le Club Tango Partenaires démarrait sa saison « officielle » hier soir au Palais des Sports du Prado. Les plus de 250 partenaires et invités sont arrivés au Palais des Sports du Prado avec une surprise de taille : le nouveau bus du Tango Bourges Basket. En effet, l’équipe du Tango Bourges Basket se déplacera désormais dans un bus flambant neuf STI Centre, crée par le Groupe CLC et réalisé par les Ateliers Dousset, tous présents hier soir pour l’inauguration de celui-ci.

Le nouveau bus du Tango Bourges Basket a été présenté hier soir au Partenaires

Les habits de lumières étaient de sortie pour cette « Fashion Night », et les Tango ont défilé sur la scène pour le plus grand bonheur des partenaires. S’en est suivi un repas où chaque joueuse a rejoint une table après un tirage au sort, l’occasion pour chacun d’échanger autour des délicieux plats préparés par Élan Traiteur. Cédric et Samya, animateurs de Radio Numéro 1 et présentateurs de luxe de cette soirée ont présenter les joueuses à travers des questions plus ou moins sérieuses, pour des grands moments de rires dont les partenaires se souviendront.

Océane Monpierre et les joueuses du Tango Bourges Basket ont répondu aux questions de Cédric et Samya (Radio Numéro 1)

Le Club Tango Partenaires remercie l’ensemble des participants à cette soirée, et vous donne rendez-vous très prochainement au Palais des Sports du Prado pour le premier match de la saison le samedi 07 octobre face à Mondeville !

 

Les photos de la soirée :