Actualités

Suivez toutes les actus du Club Tango Partenaires
5 Oct

La soirée du début de saison : le 5 octobre 2016

 

Après la soirée de présentation aux abonnés et bénévoles du club, c’était au tour des partenaires de découvrir l’effectif Tango version 2016-2017. La soirée « Networking » qui s’est tenue mercredi 5 octobre 2016 a en effet permis aux partenaires du club, de découvrir les joueuses et le staff. Tout d’abord les présentations ont été faites autour d’un apéritif, dans le salon Crédit-Agricole, sur le thème des différentes nationalités composant l’équipe. Divers ateliers avaient été confectionnés par Elan traiteur, traiteur officiel du club, ainsi que par les Brasseries Kronenbourg, le Bureau des Vins du Centre-Loire et la société Georges Monin. Les nouveaux sponsors ont aussi été présenté aux 290 personnes présentes.

Après cette belle ouverture ponctuée par le discours d’Agnès St Ges, Présidente du Club Tango Partenaires et Pierre Fosset, Président du Tango Bourges Basket, le totem des cartes de visite à été dévoilé à l’ensemble des membres présents. Par la suite, tout le monde s’est retrouvé dans le salon Parme pour le traditionnel diner ou chaque joueuse et membre du staff  a pu prendre place à la table d’un partenaire. Cela a permis aux nouvelles recrues de mieux comprendre l’ambiance régnant autour du club et l’implication des partenaires.. Tout au long de repas, des jeux organisés par notre partenaire « La Buena Onda » ont permis aux joueuses de s’affronter autour d’un quizz où l’équipe de Paoline, Ingrid et Miliana ont battu en finale l’équipe de Marine, Sara et Diandra.

Merci à tous les partenaires présents et n’oubliez pas d’alimenter le nouveau totem porte carte de visite pour permettre aux entreprises présentes de vous connaitre !